Passez d’un blog inerte à
une mine d’or d’informations décisives pour vos prospects !

rédaction web prévention santé

Votre dernier article de blog ressemble à …

photo de blog bonne année 2017
photos salon stagiaire

Vous reconnaissez-vous ?

Votre blog est la partie négligée de votre site web. Vous repoussez sa mise en ligne depuis des mois. Vous manquez d’idées pour l’animer et vos articles se font rares. Quel dommage ! Le blog est l’espace privilégié pour aller plus loin dans la relation avec les internautes, vos futurs prospects.

Des Mots pour … CONVAINCRE … sur le web 

Le blog est l’endroit idéal pour déployer votre expertise. Avec un contenu dédié aux problématiques clients, vos prospects y trouvent les réponses à leurs questionnements et apprécient votre capacité à trouver la solution à leurs problèmes.

Votre blog reflète-t-il votre expertise ?

animer blog

Votre blog prend la poussière, voire n’existe pas sur votre site web. Vous y diffusez de temps en temps l’actualité de votre entreprise : présence à un salon, revue de presse locale, …

Vous avez rédigé quelques articles pour sa mise en ligne mais depuis plus rien. Le contenu diffusé est peu engageant pour les internautes, les articles ne mènent pas à des appels à l’action concrets.

A quoi ça sert d’avoir un blog professionnel ?

Votre contenu dédié aux problématiques clients

57% des internautes ont déjà pris leur décision d’achat avant de contacter une entreprise pour la 1ère fois.

Qu’est-ce que cela signifie ?

Une fois qu’ils identifient un besoin, les internautes se mettent en quête d’informations pour trouver des réponses à celui-ci. Articles de blog, avis clients, réalisations, infographies, témoignages, … Ils lisent et se renseignent sur les solutions existantes et les entreprises capables de leur répondre.

Votre blog apporte-t-il suffisamment de réponses pour créer cette relation avec l’internaute ?

Les questions de vos prospects sont au coeur de votre contenu web.

Votre contenu

répond aux questions

Vos solutions

valorisent votre expertise

Vos prospects

passent à l'action et vous contactent

L’accompagnement CONVAINCRE

Animer son blog pour booster son référencement naturel

Positionner votre site web en tête des résultats de Google, c’est optimiser vos chances de capter l’attention des internautes. En proposant régulièrement du contenu, vous améliorez votre référencement naturel.

Un article = une expression-clé recherchée par vos prospects

Lorsqu’un internaute recherche des informations sur un problème qu’il rencontre, il recherche avec ses propres mots et sous la forme d’une question la plupart du temps.
Exemple : comment faire baisser ma facture d’électricité / comment rendre mon site plus visible sur google / comment vivre avec un handicap auditif

Vos articles de blog doivent être rédigés pour les internautes, vos prospects.

Des mots pour le web SEO

Je vous accompagne pour (re)lancer votre blog professionnel !

3 formules pour transformer votre blog en mine d’or d’informations pertinentes et décisives pour vos prospects.

Vous manquez d’idées pour rédiger
vos prochains articles de blog ?

les 3 sujets d'articles pour reprendre votre blog en main

1 – Faisons le point sur votre blog
2 – Identifions les problématiques non traitées
3 – Construisons les 3 sujets d’article à traiter en priorité

A la clé ?

✅ Vos 3 sujets d’articles : titre – structure – message à délivrer
✅ Mes recommandations pour optimiser leur référencement naturel

Vous voulez (re)lancer votre blog
en publiant des articles efficaces ?

1 – Faisons le point sur votre blog
2 – Identifions les problématiques à traiter
3 – Construisons les 5 sujets d’articles à traiter en priorité
4 – Je rédige pour vous les 5 articles (intégrés sur votre site ou non)

A la clé ?

✅ 5 articles rédigés et optimisés pour Google : les internautes vous trouvent !
✅ 2 déclinaisons pour les réseaux sociaux par article pour propulser la visibilité de vos articles

Vous voulez faire de votre blog
un capteur de prospects convaincus ?

1 – Faisons le point sur votre blog
2 – Identifions les problématiques à traiter et la fréquence de publication
3 – Construisons la stratégie éditoriale de votre blog (calendrier, tonalité)
4 – Je rédige et intègre les articles sur votre blog
5 – Je décline 2 accroches par article à diffuser sur les réseaux sociaux

A la clé ?

✅ Un blog alimenté par du contenu de haute qualité
✅ Des articles créant un lien avec vos prospects
✅ Bonus : Une visibilité boostée sur les réseaux sociaux

Leur blog a profité de mes services !
Voici ce qu’ils en disent… 

Benjamin THEBAULT

Benjamin THEBAULT

 » Pleine d’entrain, Angélique s’est pleinement immergée dans notre projet. Elle rédige des articles de fond en se documentant en autonomie. Ses articles ne nécessite que très peu de corrections (je parle d’expertise métier), c’est donc un réel confort. Je recommande Angélique sans hésiter. » 

Aäsgard
Sophie-Astrid HAREL

Sophie-Astrid HAREL

”J’ai choisi de travailler avec Angélique parce qu’elle a tout de suite capter mes besoins. Elle a su comprendre mon activité et me conseiller très utilement. C’était, il y a deux ans. Depuis, nous travaillons en confiance, et ma présence sur le web est devenue un vrai levier de croissance. J’ai aujourd’hui plus de notoriété et mon nombre de clients provenant du web continue de progresser. Je vous recommande de solliciter Angélique si vous voulez devenir remarquable sur le web et y trouver des clients. ”

LATITUDE BUSINESS
Sheila

Sheila

« C’est difficile d’écrire sur Angélique car c’était elle qui avait toujours le bon mot pour dire les belles choses d’une manière juste. Sa plume est fluide, naturelle, moderne. Elle réussissait a aborder les sujets les plus divers en établissant des liens avec l’esprit de notre marque, qu’elle a vraiment bien compris (et Dieu sait que ce n’est pas une tâche des plus simples). « 

Bijoux décalés

Envie d’un blog valorisant votre expertise ? 
Pour convaincre vos futurs clients de vous faire confiance ?