Passez d’un site web sans âme à
une véritable vitrine de votre savoir-faire  !

Vous entendez souvent : “ Je suis allé sur votre site, mais…

Expliquer votre savoir-faire
Expliquer votre savoir-faire

Vous reconnaissez-vous ?

Votre site, en ligne depuis quelques mois, ne reflète pas ou plus votre savoir-faire. Les internautes le trouvent sur Google, mais ne comprennent pas ce que vous faites. Il est temps de faire de votre site un moteur pour votre activité.

EXPLIQUER

C’est s’assurer que votre contenu traduise votre savoir-faire et apporte la bonne information. Avec un contenu orienté sur les bénéfices-clients, les internautes comprennent ce que vous faites et passent à l’action.

témoignage client

Votre site valorise-t-il votre savoir-faire ?

E réputation des mots pour le web

A la conception de votre site, vous avez vous-même rédigé le contenu réclamé par le prestataire à partir des supports imprimés, plaquettes commerciales, cartes de visite… Depuis sa mise en ligne, il est très peu mis à jour. En terme d’efficacité, il vous apporte peu de trafic.

Pire, les visiteurs ne saisissent pas que vos solutions répondent à leurs problématiques.

 

Et si c’était le moment de revoir votre contenu ?

Votre contenu centré bénéfices clients 

8 secondes …

Vous avez 8 secondes pour capter l’internaute qui atterrit sur votre site web. 8 secondes pendant lesquelles il recherche une solution à son problème. Pour attirer son attention, votre site web doit faire une place de choix à votre client.

Votre client est au coeur de votre contenu web.

Votre contenu

centré sur les attentes clients

Vos solutions

exprimées en bénéfices clients

Votre langage

adapté à la compréhension

L’accompagnement “ EXPLIQUER “ en 5 étapes

Je vous accompagne dans la transition de votre site en véritable vitrine de votre savoir-faire.

1

On fait le point !

  • Passons en revue tous les éléments existants de votre communication : site existant, documentation, ….
  • Nous déterminons les pages à écrire et/ou à r(re)écrire.

2

Parlez-moi de vous !

  • Votre entreprise c’est vous et vos collaborateurs qui en parlez le mieux.
  • Décrivons ensemble vos atouts, vos savoir-faire, vos réalisations.

3

C'est parti !

  • Je rédige pour vous le contenu orienté bénéfices clients de chaque page concernée.
  • Deux allers/retours corrections pour s’assurer d’aller dans le bon sens.

4

Le nec + ultra !

  • J’optimise le contenu pour améliorer le référencement naturel sur Google
  • Vos pages sont mieux référencées, plus consultées.

5

C'est prêt !

  • Je transferts le contenu retravaillé de vos pages à votre prestataire web.
  • Votre tout nouveau contenu est prêt à être intégré sur votre site !

Bonus : L’expertise de la rédaction web

En plus de séduire vos futurs clients, je rédige pour plaire à Google. J’optimise la structure des pages et l’utilisation de mots et expressions-clés dans le contenu de votre site web.

A la clé ?

Votre site est référencé sur Google

Le trafic vers votre site augmente

Les visiteurs comprennent et vous contactent

Le contenu de leur site web est passé entre mes mains,
voici ce qu’ils en disent… 

Amandine DUBOIS

Amandine DUBOIS

 » Il était important pour nous d’avoir un site présentant au mieux nos activités et plus axé sur le bénéfice client. Depuis le travail d’Angélique, je suis encore plus fière aujourd’hui quand je présente mon site à mes clients ou mes prospects ! Je sais qu’ils y trouveront ce qu’ils recherchent et une information claire. Nous avons également des clients qui nous trouvent via moteur de recherche, le travail sur le site leur permet de bien comprendre ce que nous pouvons leur proposer pour répondre à leurs problématiques.”

RHIZOME
Soazig PERRIGAULT

Soazig PERRIGAULT

 » Nous avions besoin d’être accompagnés sur l’adaptation de notre rédaction pour que les textes soient compréhensibles, optimisés et bien référencés. Grace à l’accompagnement d’Angélique, nos textes sont adaptés à nos visiteurs. Angélique est disponible et pédagogue, je comprends mieux comment appréhender la rédaction de contenus sur notre site internet. »

ADESS Centre Bretagne
Benjamin BEUCHER

Benjamin BEUCHER

 » Le travail d’Angélique m’a permis de repenser ma manière de présenter mon travail, mon parcours de manière plus concise, dynamique et compréhensible. Angélique est une personne à l’écoute, qui a été très perspicace dans son accompagnement. »

RHIZOME

Envie d’un site valorisant votre savoir-faire ?
Pour attirer vos futurs clients à choisir vos solutions ?