Inspirez confiance à vos prospects, valorisez vos réalisations et les témoignages de vos clients

REDACTION WEB POUR LES TEMOIGNAGES EN E-SANTÉ & HANDICAP

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Vos témoignages clients ressemblent à ça … ?

Vous reconnaissez-vous ?

Vous évoluez dans le secteur du handicap, innovez en e-santé ou agissez pour la prévention santé.

Vos témoignages clients – lorsque vous en avez – se résument à quelques phrases consensuelles, récoltées dans la « douleur » pour transmettre leur satisfaction. Rien de très convaincant pour vos prospects … Quel gâchis ! Transformer vos clients en véritables ambassadeurs, vous assure un contenu précieux, authentique, fédérateur … 

Des Mots pour … FÉDÉRER … sur le web

En faisant témoigner vos clients, en décrivant leurs expériences, vous permettez à vos prospects de s’identifier, de se reconnaître dans leurs histoires. Vous et votre équipe oeuvrez pour satisfaire vos clients, répondre à leurs problématiques et apporter la solution adaptée. Vos réalisations clients méritent d’être présentées et mises en valeur. Vous inspirez confiance et rassemblez une communauté de clients satisfaits et de prospects rassurés

témoignage client

Transformez vos clients en ambassadeurs de votre entreprise

Il vous arrive de penser à la fin d’une prestation :

 » Quand même là on a assuré, le client pourrait nous faire un retour en or sur notre collaboration. »

Parfois, vous osez envoyer un mail succinct pour demander à votre client, quelques mots de témoignage. Souvent, vous recevez un mail retour de votre client avec, au mieux, quelques mots. Au pire ? Vous ne recevez rien, le client manquant de temps pour vous répondre. La plupart du temps, et comme beaucoup d’entreprises, vous ne prenez pas le temps d’interroger vos clients sur un retour d’expérience.

Pourtant, qui mieux que vos clients pour parler de votre entreprise ?

Votre contenu enrichi en témoignages clients 

83% des acheteurs se fient aux recommandations des utilisateurs en ligne.

Sur votre site web, le témoignage de vos clients est un contenu incontournable. C’est ce type d’informations que les internantes recherchent avant de vous accorder leur confiance. Par témoignage, il faut comprendre qu’une seule phrase ne suffit pas à emporter l’adhésion. Accordez-leur la place qu’ils méritent. Vos réalisations sont détaillées. Vos clients expliquent leur problématique, témoignent de ce qu’ils ont vécu et expriment leur satisfaction.

Le témoignage de vos clients est l’atout essentiel pour instaurer la confiance

L’offre FÉDÉRER

Enrichissez votre site web par vos témoignages clients et vos réalisations. Je vous accompagne pour sélectionner et interviewer vos clients, pour rédiger et optimiser vos plus belles réalisations.

1

Vos réalisations ⭐⭐⭐

Parlez-moi de vos plus belles réalisations.
Celles dont vous êtes le plus fier.

2

Ils parlent de vous

Vos clients me transmettent leur expérience à travers une interview guidée.

3

Votre contenu rédigé

Je rédige les témoignages sur le ressenti de vos clients et je valorise vos réalisations.

4

Prêt à décoller !

Optimisés pour Google, déclinés pour les réseaux sociaux, vous fédérez par le contenu.

Bonus : L’expertise de la rédaction web optimisée pour Google

En plus de valoriser vos réalisations et mettre en lumière vos clients, je rédige pour optimiser le référencement naturel de votre site sur Google. Chacune de vos pages de témoignages et de réalisations est parfaitement structurée et ressort dans les 1ères pages de résultats du moteur de recherche. On vous cherche ? On vous trouve !

Votre site est référencé sur Google

Le trafic qualifié vers votre site augmente

Les visiteurs se rassurent et vous contactent

Découvrez les témoignages déjà réalisés et les réalisations mises en valeur de mes clients

Les témoignages

Les témoignages

Retrouvez tous les témoignages des abonnés de mon blog « Je suis malentendant« , déclinés sur les réseaux sociaux pour faire grandir la communauté.

Voir les témoignages
Les réalisations

Les réalisations

Révision de la réalisation  » Le Carré Magique » pour Idéographik : structure de la page, contenu orienté bénéfices clients et optimisation du référencement naturel de la page.

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