Rédaction Web

Spécialisée Handicap 

contact[a]desmotspourleweb.fr  
Des Mots pour le web Stratégie éditoriale

Communiquez efficacement auprès des handinautes

en adoptant une stratégie éditoriale dédiée au handicap.

Construire une stratégie éditoriale est nécessaire pour :

Définir vos cibles

Définir vos cibles

  • A quel type de porteurs de handicap s’adressent vos solutions?
  • Les “handi”utilisateurs sont-ils les seuls concernés et décideurs?
  • Qui sont les prescripteurs de vos solutions?

Définir et prioriser vos « HANDI »cibles permettent d’adresser le bon message au bon endroit, au bon moment.

Etablir votre expertise

Etablir votre expertise

  • A quelles problématiques du handicap répondent vos solutions ?
  • Quelles sont leurs plus-values ?
  • Qu’est-ce qui vous distingue de vos concurrents ?

Ce sont les fondements d’une communication cohérente et différentiante. Vos contenus suivent cette ligne “handi”toriale.

Fixer vos objectifs

Fixer vos objectifs

  • Quel objectif fixez-vous à votre stratégie ?
  • Quelles actions et retours attendez-vous ?
  • Quels sont les indicateurs d’efficacité à surveiller ?

A chaque objectif visé, la feuille de route est fixée et le plan d’actions défini.

 Dresser votre calendrier éditorial

Dresser votre calendrier éditorial

  • Quels sont les évènements phares de votre activité ?
  • Comment assurer une présence régulière auprès des handinautes?
  • Quels rendez-vous donnez-vous à votre communauté ?

Le calendrier éditorial assure une communication régulière et impactante auprès des handinautes.

Votre HANDI site optimisé

Pour répondre aux recherches des handinautes

En savoir +

Votre HANDI blog dédié

Pour propulser votre HANDI expertise

Votre HANDI communauté

Des plus actives sur les réseaux sociaux

Propulsez la visibilité web  de votre entreprise dédiée au handicap.

Un accompagnement « sur mesure »en 4 temps (dont un offert dès maintenant !)

Sur le web, pour être efficace, votre HANDI communication doit être régulière, constante et cohérente.
Nos stratégies HANDItoriales sont établies sur une durée minimale de 3 à 6 mois, selon la fréquence des actions.
Une fois la stratégie établie ensemble, nous prenons en charge la rédaction des contenus, leur diffusion via votre newsletter, vos comptes sur les réseaux sociaux.
Un accompagnement « sur-mesure », une collaboration basée sur la confiance et l’échange régulier pour propulser la visibilité de votre entreprise auprès des handinautes.

1 - L’audit de votre HANDI communication sur le web : OFFERT !

Demandez dès à présent l’audit de votre communication sur le web.
Bénéficiez d’un regard expert sur votre HANDI communication et découvrez nos 3 actions à mettre en place rapidement.

  •  Audit offert de votre HANDI communication sur le web
  • Séance d’échange par Skype de 30 min
  • 3 actions concrètes à mettre en place immédiatement

20%
1 - Audit offert !
40%
2 - Construction de la stratégie
60%
3 - Mise en oeuvre
80%
4 - Analyse de l'efficacité et adaptation
100%
Stratégie HANDItoriale efficace, cohérente et adaptée
Des Mots pour le web Newsletter

Suivez l'actualité de la rédaction web dédiée au handicap en vous abonnant à la newsletter "Des Mots pour le Web". 

Vous voilà abonné.e !